Aurore 
Participant

Chers modérateurs,

Tout d’abord, je tiens à vous félicitez pour votre initiative. Votre site est très bien fait et je suis épatée par les études “épluchées” et les nombreuses informations que vous nous transmettez. Un tout grand merci pour ce partage.
Et une mention spéciale à Nelly car j’ai acheté votre livre dès sa sortie et j’avoue que ce sont ses recettes qui m’ont définitivement convaincue que l’alimentation LCHF est non seulement facile à mettre en place mais aussi très goûteuse (non seulement j’en fait la publicité autour de moi, mais je rêve aussi secrètement d’un deuxième tome… oui, je sais, j’abuse un peu….). Un bravo sincère à vous deux pour tout ce travail et surtout, pour votre bel enthousiasme qui (me) fait beaucoup de bien!!
Ceci étant dit, un passage dans la Céto Academy m’interpelle. Ulrich mentionne que lorsqu’il ne prend qu’un seul repas par jour il “surveille néanmoins ses apports de protéine sur la journée”. Est-ce que le jeûne est donc “coupé” avec des protéines? Autrement dit, si je prends un petit-déjeuner comme unique repas, faut-il par exemple que je prenne à midi quelques tranches de jambon et encore un autre apport de protéine le soir? Est-ce que je comprends correctement? Si oui, est-ce que alors cela ne revient pas à “couper” le jeûne (et donc ce n’est plus réellement un jeûne, non?)?

Merci d’avance pour votre réponse,

Aurore

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

mattis vel, elit. adipiscing elementum quis odio felis

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?