#36255
 Ulrich Genisson 
Modérateur

Bonjour,

Ta question pourrait sembler simple comme ça. Mais il y a de quoi écrire un livre de 500 pages. 🙂 ainsi, être complet c’est juste impossible.
Il faut savoir ton objectif ? Il faut savoir pourquoi tu fais un jeûne ? il faut savoir combien de temps ? entre une personne qui fait un jeûne pour lutter contre un cancer, une autre personne qui fait un jeûne pour perdre du poids et enfin un dernier qui veut améliorer sa lipolyse pour le sport, ça n’a strictement aucun rapport et pourtant ils font du jeûne.

Les apports en acides aminés, comme expliqué à la céto-academy, nécessitent un timing précis. Pour la perte de poids 3 apports c’est bien. Pour le tour de France en vélo on peut monter à 9 sans problèmes. encore et toujours l’objectif.

Quand on dit apport en protéines, ça peut se faire de différentes manières avec ou sans élévation de la glycémie. tous les isolats de protéines (whey par exemple, mais pas que), des BCAA, des acides aminés isolés, ou sous la forme d’aliments riches en protéines….

Encore et toujours l’objectif qui dit quoi faire.

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

fringilla consequat. risus venenatis, id at ultricies Nullam Aenean amet, ut felis

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?