#36924
 Ulrich Genisson 
Modérateur

“On parle beaucoup de lactofermentation sur ce site mais aucun article à ce sujet n’a été posté dans la catégorie cuisine pour le moment me semble-t-il, et c’est bien dommage.” >> en fait ce qui est bien dommage, c’est le retard pris en zone francophone sur le sujet LCHF.
je tiens un fichier xls précis, avec tous les articles à écrire, et je donne une note pour classer les urgences. Aujourd’hui 11/06/2018 j’ai 2202 lignes, indiquant autant de sujet à écrire. A 3 publications par semaine, on nous a à dit que c’était trop. nous sommes redescendu à 2. Mathématiquement il y a une problème.

La lactofermentation étant un sujet connecté, mais pas central, de plus des centaines de livres en français existant déjà, elle ne pose aucun problème particulier à qui veut s’y intéresser.

Je fera prochainement un article dédié au Kombucha, après avoir déjà traité le Kéfir de lait (tu vois qu’il y a déjà un article sur le sujet de la fermentation). Un kombucha vraiment très bas en glucides, mesures à l’appui.
En attendant nous ne sommes que 2 avec Nelly et pas une équipe de 10 salariés qui nous permettrait bien évidemment de produire beaucoup plus. Un jour peut être.

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

felis efficitur. neque. mattis et, ultricies ut porta. Aenean

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?