marion le goff 
Participant

Merci Ulrich 🙂 je n’avais pas vu votre rĂ©ponse!! Et cela me rassure de pouvoir Ă©changer avec qqun qui Ă  une vision globale. Parfois je m’y perds et je relâche mes efforts parce que justement les connaissances sont importantes.

Super pour l’astuce des Ĺ“ufs de caille. J’avais dĂ©jĂ  repĂ©rĂ© sur facebook dans une de vos discussions que les Ĺ“ufs pouvaient poser pbm sans que vous ne puissiez en parler… forcĂ©ment cela suscite mon intĂ©rĂŞt!! Je vais chercher de mon cĂ´tĂ© et j’espère qu’un jour vous pourrez en parler.

J’ai vu que tu conseilles dans ton article d’Ă©viter les produits laitiers dans le cas d’une dysbiose. Penses-tu que je dois exclure Ă©galement le kefir de lait ou bien de lait ribot (on le trouve en Bretagne et c’est un lait fermentĂ© avec un petit goĂ»t acidulĂ©).

J’ai commandĂ© le collagène. J’ai pris pendant longtemps de la L-glutamine (2 fois 6 mois), il y a un mieux mais je ne suis pas rassurĂ©e et je me demande si’l on connait vraiment les consĂ©quences sur le long terme. Ne pensez vous pas que l’on puisse remplacer la L-glutamine par le collagène?

J’en profite ici pour vous remercier pour votre travail.

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

vel, ultricies amet, libero porta. neque. felis leo ut Aenean

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?