catherine 
Participant

Je suis en train de lire la Céto-Académy. Mon mari âgé de 54 ans mesure 1.77m pour 127kg, insulino-dépendant depuis 11 ans récemment mis sous pompe à insuline et sédentaire. Depuis qu’il a cette pompe, il a beaucoup grossi avec aucune amélioration de son état au contraire.
Personnellement je suis une adepte du jeûne, mais lui non. Il n’y ai pas prêt, c’est pour cela que le régime LCHF pourrait lui convenir d’autant qu’il peut le faire maigrir et inverser son diabète. Il en a parlé à son endocrino qui est défavorable à ce régime et lui conseille simplement de ne pas manger de féculents le soir pour maigrir. Il est motivé donc on se lance en autonomie un pas après l’autre avec le livre “vivre l’alimentation cétogène” et votre site qui est bien fait.
L’objectif pour l’instant est la perte de poids. La première semaine de réduction des glucides c’est bien passée. Il commence donc sa première semaine à 40g de glucides car il est toujours motivé, mais sa glycémie à jeun le matin est à 1.21 ce qui n’est pas bon pour entrer en cétose d’après ce que j’ai lu. Il faut peut être modifier les glucides et les protéines.
Il utilise un appareil de mesure freestyle libre et il a des lancettes B-kétone. Je vous tiendrais au courant de son évolution.

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

luctus Curabitur dolor. facilisis neque. ut Lorem

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?