Zaza94 
Participant

Bonjour,
et MERCI !! Je ne m’attendais pas à une réponse si rapide !!! Ça me fait au moins une adresse à Paris !

Pour Hashimoto, j’ai des anti-corps qui crèvent le plafond mais TSH normale… donc ben j’ai vu une endocrino qui a commencé par me dire , “c’est rien, ça va passer”, puis comme je lui ai dis que ça faisait un an quand même, elle a ajouté que j’aurai un traitement quand j’aurai des nodules.. pour finir elle m’a dit que c’est normal de grossir à la ménopause ( 20 kilo en un an vraiment tout est normal ???) et m’a proposé des conseils en diététique…enfin bref, envie de lui coller la tête dans son ordi.

Je fais quand même des examens tout les 3 mois avec la médecin-nutri qui a découvert le Hashimoto – mais qui ne me donne pas de traitement non plus (trop peur de provoquer une hyper-thyroïdite) et qui est sur des principes très tradi de la pyramide avec les glucides à la base – plutôt des légumineux d’ailleurs, ce qui a eu pour effet de me ravager le transit.

J’espérai trouver un médecin qui suive Hashimoto, plus l’aspect keto – magnesium, potassium, etc. Je n’ai ni diabète, ni cholestérol, donc je me suis lancée quand même en attendant.

Quoi qu’il en soit, si je ne fais rien je grossis…si je mange selon les principes en vigueur ( c’est à dire pas grand chose, pas de gras, pas de sucre, des lentilles, du poisson maigre et de la salade verte en gros) je reste stable…mais épuisée et dépressive – et donc je recraque et BIM, 2 kilo de mieux au final.

J’espère beaucoup du Kéto…j’ai lu beaucoup de témoignage sur pas mal de sites, migraine, fibromyalgie, dépression, cela semble au moins aider et c’est un régime alimentaire qui me convient bien ( le gras c’est la vie !) je vous tiendrais au courant !

Merci en tout cas pour votre réponse
Zaza

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

eget neque. ipsum ut id elit. facilisis ut commodo sem, elit. vel,

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?