#37693
 OLIVIER SCHMIDT 
Participant

Merci pour la réponse ! 😉
en effet je n’ai pas encore tout lu je n’ai franchi le pas de l’inscription au site que depuis jeudi soir. Avant je me satisfaisez de lire le site internet ainsi que les articles sur Facebook. J’ai aussi acheté ton livre.
Mais je n’ai pas vu d’articles sur le TKD.

Après ce n’est peut-être pas la solution à ma baisse de performance

Pour ce qui est des compléments on m’a déjà aiguiller sur cette piste mais oui je prends du magnésium (300mg marin/jour) du potassium (mais en forme sel dans les repas, je viens mon commandé sous forme de capsule) ainsi que des électrolytes commander sur Myprotein. en ce moment je me complimente aussi en vitamine D3 comme tous les ans au mois d’octobre.
Depuis environ 1 mois je prends aussi du collagene le matin au petit-déjeuner.
Pour les acides aminés je consigne un peu de BCAA après les entraînements mais je ne sais pas si cela est bien utile

Répartition sur la journée je suis à 20 % de protéines et 80 % de lipides. Je ne prends aucun sucre souffle pour l’entraînement et dans les légumes.

Je vais me laisser un peu de temps pour lire le site et comprendre peut-être un peu mieux certains détails.

J’ai un vieil enregistrement de ma VO2max mesurer à l’INSEP je pense que ça peut être utile mais il faudrait que je refasse une aujourd’hui.

Mais pour toi le tkd n’est pas obligatoire même pour faire de l’intensité tous les jours en Cetose ?

Merci pour les réponses 😉

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