Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Ulrich Genisson, il y a 3 mois et 1 semaine.

• Auteur
     Delphie 
    Participant

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que mon compagnon et moi nous somme lancé dans l’aventure, d’abord en low carb et tout récemment en LCHF. Cependant, pour une question d’organisation au vu de notre vie et nos horaires je me demandais si certains d’entre-vous surgelais des plats avec des aliments frais préparés à l’avance ? Et si oui quels plats passent mieux au congelateur que d’autres ? Je pensais pour commencer tenter le coup avec une lasagne de courgette par exemple mais du coup s’il y a d’autres plats, pourquoi pas…

Petite question pour Nelly, penses-tu que certains des pains présents dans ton livre pourraient être préparé bien à l’avance dans ce même but ?

Ulrich Genisson 
    Modérateur

d’un coté il y a l’aspect “pratique des choses”. Moi je ce qui m’intéresse d’abord est le coté santé / nutrition. Et dans ce cadre là, on se passe d’un congélateur… Au niveau des micronutriments c’est l’hécatombe. quand on a que peu de temps, il faut se concentrer à la préparation de plats simples et rapides à partir de produits frais.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

risus risus. quis, tristique ut tempus Sed luctus nunc felis eleifend

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?