Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Ulrich Genisson, il y a 6 mois et 3 semaines.

• Auteur
     Guillaume Culioli 
    Participant

Bonjour,

je ne savais pas trop où mettre mon post, donc pas de soucis si je dois le mettre dans une autre catégorie!

Une amie enceinte de 6 mois vient de se faire diagnostiquer du diabète type 2.

Quelles seraient les contre-indications de passer en cétogène pour elle?

Bien sûr, pas de jeûnes intermittents pour elle, ça, je l’aurais deviné!

Merci pour vos futurs éclaircissements là-dessus!

Ulrich Genisson 
    Modérateur

@guillaumeculioli : il faudrait que ton amie consulte un professionnel dans santé pour l’accompagner. il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et il faut un accès complet au dossier médical pour ne pas entreprendre quelque chose de néfaste.

Guillaume Culioli 
    Participant

Oui oui, elle est évidemment suivie médicalement et je ne pense pas qu’elle passera en mode céto! La question était sur un mode général, savoir s’il existe des études qui ont été réalisées ou non?
    Merci!

Ulrich Genisson 
    Modérateur

bien entendu qu’il existe de la littérature scientifique sur ce sujet, qui n’est pas rare : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=Gestational+Diabetes+ketosis

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par  Ulrich Genisson.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

commodo libero non elit. leo. facilisis ipsum pulvinar felis quis, lectus risus.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?