Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Guillaume Culioli, il y a 3 mois et 1 semaine.

• Auteur
     Guillaume Culioli 
    Participant

Bonjour,

n’ayant pas vu de section LCHF et santé je publie ici!

J’ai un souci de dysbiose et après avoir lu l’article sur les laits, j’apprends que Nelly avait ce genre de problèmes.
    Malgré mon passage en LCHF, mon problème persiste, il s’est limite augmenté.
    J’essaie d’identifier les ingrédients problématiques, ce qui fait qu’entre une alimentation LCHF et les Fodmaps, cela réduit énormément les aliments acceptables.
    Pourriez-vous témoigner de l’adaptation de Nelly face à ces problèmes intestinaux?

Merci de votre retour!

Ulrich Genisson 
    Modérateur

Bonsoir.
    Nous travaillons déjà activement c’est-à-dire 7/7 sur la production de contenu pour le site.
    Ce sujet est prévu. Probablement en 3 articles, car c’est un sujet compliqué qu’il faut comprendre complètement et qui nécessite des changements de vie très profonds, ainsi que des produits difficiles à obtenir en Europe.

Ça va venir. D’ici là nous traitons semaine après semaine un sujet.

Guillaume Culioli 
    Participant

Je me rends bien compte du travail que cela vous demande et je suis heureux de lire que ce sujet fait déjà parti de votre liste.

En attendant je vais faire mes expériences de mon côté et pourquoi pas je vous dirai, si cela vous intéresse, mes découvertes et manières de faire.

Merci pour votre travail!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

odio Donec dolor. commodo sem, nunc dolor non id, dapibus venenatis, dictum

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?