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Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Ulrich Genisson, il y a 8 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #35659
     Guillaume Culioli 
    Participant

    Bonjour,

    je viens de regarder la vidéo de l’interview du D Perlmutter que vous avez posté il y a quelques jours.
    Il parle de ces légumes “sucrés” bon pour l’intestin car ils viennent nourrir la flore intestinale.
    Existe-t’il une liste de ces aliments et/ou une étude pour savoir quelle quantité absorbée selon sa morpho et ses besoins?

    Merci encore pour votre travail!
    Guillaume.

    #35660
     Ulrich Genisson 
    Modérateur

    bonjour,
    Ce sont les prébiotiques. Ainsi tous les végétaux contiennent de fibres solubles et insolubles. comme expliqué à la Céto Academy. Ce sont ces fibres non métabolisables directement qui sont utiles dans le cas présent.

    #35663
     Guillaume Culioli 
    Participant

    Alors ça me fait rebondir sur une difficulté que je rencontre.
    Je ne comprends pas comment faire la différence entre les fibres métabolisables et celles qui ne le sont pas.
    J’ai peut-être loupé un truc, un tableau… 😉

    #35666
     Ulrich Genisson 
    Modérateur
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

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