Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Ingvar, il y a 6 mois et 3 semaines.

• Auteur
     Ingvar 
    Participant

Hello, cela fait 25 jours que j’ai commencé et malheureusement que 1 jours que je suis membre de eatfat2befit!

Après avoir lu toute la céto-academy de puis hier:

Je remarque que j’ai bâclé tout le début , ainsi toutes les erreurs du débutant mal informé:
    – sport à haute intensité
    – bcp de CAP
    – mangé trop de protéines ( 170 gr pour 87 kg)
    – pas assez de lipides
    – trop de glucide env. 30gr
    – regardé les Kcal et fait un déficit de 15%

Je pense avoir activé plutôt le mode famine car j’ai perdu 6kg et pas eu un regain de forme et tjs des fringuales.

J’habite en Suisse et les colis amazone avec le petit testeur de cétone ( sang) prennent du temps, donc je ne l’aurai pas avant le 5 fév.

Il y a un moyen de changer de mode?
    Ou faut-il recommencer les glucides puis refaire recommencer cette fois juste?

Ingvar 
    Participant

ajout:

de plus avec les ketostix… au jour n°5 j’était en violet foncé au levé et la couleur n’a pas cessé de décroitre jusqu’au début de cette semaine où la valeur est à zéro.

Ulrich Genisson 
    Modérateur

bonjour,
    aucun besoin de revenir à une alimentation high carb. Mais il est utile je pense de mettre en place durant quelques semaines, un phase de stabilisation de poids, avec surtout une satiété à tous les repas.

Ingvar 
    Participant

Merci bcp… Je vais tester cela.. et redonne un feedback

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

id, mattis ultricies massa consequat. luctus Praesent pulvinar in tristique Aliquam

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?