Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Romain PITA, il y a 3 mois et 1 semaine.

• Auteur
     Romain PITA 
    Participant

Bonjour,

Mes deux semaines de céto adaptation étant finis, je m’attaque à mon objectif qui est la perte de poids.
    Je lance donc ce post que je mettrais à jour afin de vous faire part de mon expérience.

Je vais donc pratiquer le jeune intermittent, dans quelle proportion je ne le sais pas encore, je verrais selon mes sensations.

Mon poids de départ est de 101 kilos et 114 cm de tour de taille(mesurer avant le changement d’alimentation) et j’espère atteindre les 80 kilos.

Mes sensations ont été plutôt bonne pendant les deux semaines de céto adaptation,j’essaye de beaucoup m’écouter en ce qui concerne la faim.
    J’ai décidé de me pesé le 04 mars cela fera 5 semaines que je serais en alimentation cétogène.

Je suis preneur de toutes les expériences

bonne journée

Romain PITA 
    Participant

Bonjour,

Comme promis un retour après ces 5 semaines de diète cétogène.

Je me suis pesé samedi matin et j’étais à 93 kilos. Ce qui fait moins 8 kilos(je pesais 101 kilos).
    J’ai aussi perdu 10 cm de tour de taille passant de 114 à 104cm.

Tout çà sans ressentir la faim et en continuant à manger de la charcuterie, du fromage et de la mayo!!!

Je suis super content de ses résultats.

Je rappelle que j’ai un travail très physique et à l’extérieur.
    Je mange souvent les mêmes choses que j’adore.

Avocat mayo, épinard, salade, sardine, maquereaux, des œufs, de la charcuterie, 1 bouteille d’hépar et une de quézac.

J’ai ajouter du psyllium à mon régime et c’est vraiment bien pour la constipation.
    Un petit conseil rajouté vraiment pas mal de sel, je n’en consommais pas assez au début( surtout que je bois pas mal de café).

Et j’ai découvert l’appli cronometter qui est vraiment mieux que my fitnesspal.
    Elle est en Anglais mais très simple a utiliser, la preuve je ne parle pas cette langue et cela ne me gène pas.

Voila je reprend des mesures début avril. Je referais un retour.
    Si vous avez des questions ou des expériences à partager n’hésitez pas.

Bonne soirée à tous

Aurore 
    Participant

Wahooo… super résultats! Bravo @romain, contente pour toi! ;o)

Romain PITA 
    Participant

Merci Aurore😊

Bonne soirée

Ulrich Genisson 
    Modérateur

très bon début ! 🙂

Romain PITA 
    Participant

Merci Ulrich🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

porta. libero risus ultricies consequat. neque. ut felis fringilla elementum tristique Donec

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?