Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Bénédicte Giblet, il y a 9 mois et 1 semaine.

• Auteur
     Bénédicte Giblet 
    Participant

Bonjour,
    Je me présente, Bénédicte, 45ans, accros aux régimes divers depuis mon adolescence ;-( l’horreur!!!
    Je suis passée par tous je pense, parfois je n’en faisais plus et là tout dépendait de mon état mental, j’ai fumé, .. j’aime bien boire un verre ;-(..
    Le dernier en date était Weight Watchers, avant cela me convenait mais maintenant plus car tout est permis mais faut tout calculer!! Et juste avant, c’était mincir en mangeant gras qui m’a interpellé mais ce qu’il m’a manqué la variation des repas et aussi je viens de quitter ma famille et mon pays. Apéros tous les soirs etc.. pas bien dans la tête, cercle vicieux, fatigue donc j’ai faim, je mange et bois du ‘sucre..
    Et il y a deux jours, je me suis dit reviens à mincir en mangeant gras… et à force de naviguer sur le net, j’arrive chez vous ;-).
    Question entre parenthèses, vous n’êtes pas passés à la télé française dans une émission sur différents types de régimes il y a un an?
    Ma présentation étant faite, vous avez dû cerner un peu mon profil..?
    J’ai donc commencé il y a deux jours et depuis hier énorme fatigue, je suppose que c’est la foutue Keto Flu, je n’ai pas trop faim, hier j’ai failli louper le dîner tellement la fatigue était là mais j’avais aussi comme une brique dans le ventre :-(.
    Ce soir, je suis au restaurant, je vais montrer ma volonté, je ne pense pas avoir trop de mal avec cela.. Samedi prochain, je fête mes 1 an de vie commune avec mon compagnon, là je vais devoir m’accrocher car il aime bien son verre et j’avoue que je serai tentée :-(. Je vais peut-être me faire taper dessus, si oui faites le.. je serai donc en céto-adaptation, si je n’ai pas pris de glucides dans la journée, est-ce que un verre de champagne perturbera tout..?
    Concernant le poids, je ne me suis pas pesée car je n’ai pas rapatrié ma balance et de toute façon le plus important ce sera de voir mon ventre dégonfler, n’est-ce pas?
    Je vous remercie de vos conseils et bon week-end 😉
    Bien à vous,
    Bénédicte

Bénédicte Giblet 
    Participant

Me revoilà, eh oui c’était bien vous et cela faisait un mois que je vous cherchais!! Très heureuse de vous avoir retrouvé ;-D.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

Sed Phasellus diam ut libero. elementum massa odio vulputate, venenatis Nullam

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?