Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Ulrich Genisson, il y a 2 mois et 1 semaine.

• Auteur
     Elrhim 
    Participant

Bonjour, ce message est adressé aux rédacteurs de ce site. 🙂

Je suis régulièrement frustré de ne pas pouvoir poster de lien pointant vers un article de votre site, j’ai le sentiment que vous auriez plus d’impact si le contenu en était accessible gratuitement.
    Si je prends pour exemple mon cas personnel, cela fait à peu près deux ans que je m’intéresse réellement à l’alimentation, que je consulte régulièrement des sites comme lanutrition.fr et pourtant, il m’a fallu un certain temps avant de réaliser que l’alimentation LCHF était viable sur le long terme et hors de tout cadre thérapeutique.

Du coup je voudrais vous poser la question suivante : envisagez-vous de lancer un Tipeee ?
    Le financement participatif rencontre un certain succès depuis quelques années et permet à quantité de projets distincts de voir le jour. Vous vous avez déjà une base d’inscrits, une relative notoriété, et pas mal de gens enthousiastes qui vous suivent sur les réseaux sociaux.
    Pourquoi ne lanceriez-vous pas un Tipeee dès maintenant pendant un an sans effectuer d’autre changement par exemple, histoire d’avoir une idée précise de ce que cela pourrait représenter comme revenus, puis par la suite, rendre progressivement de plus en plus de contenu accessible gratuitement sur le site ?

Ce n’est qu’une suggestion très bienveillante, surtout ne le prenez pas mal.

Belle journée à vous.

Ulrich Genisson 
    Modérateur

bonjour,
    La réponse est non.
    La raison est simple, toutes les options ont déjà été étudiées il y 18 mois.
    Les français ne savent pas faire fonctionner ce qui fonctionne ailleurs. les français détestent ce qui est payant, adorent ce qui est gratuit et ne comprennent pas que tout à un cout. Ainsi, toutes les options de paiements volontaires ont toujours été des échecs cuisants.

Il n’y aura que deux options :

Ou les gens comprennent que mettre tout ça en ligne à un coût, qu’il faut assumer (59€ est à la porté de n’importe qui ayant un accès internet pour le voir) et nous continuons.
    Ou les gens ne comprennent pas, et nous arrêterons.

C’est plutôt très simple.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

consectetur commodo Aliquam elementum mi, nunc sed non

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?