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Ce sujet a 19 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Ingvar, il y a 2 mois et 2 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #36115
     Cédric Goncalves 
    Participant

    Hello,
    Je vais me rendre aux Etats-Unis dans peu de temps. Je me demande si ce n’est pas l’occasion de tester les produits Vespa Power

    Je sais que de nombreux coureurs d’Utra-endurance les utilisent (Olson, Bitter, Capel).
    Par contre, malgré des recherches, le bien fondé de son utilisation reste assez flou.
    Au final ça sert à quoi? Favoriser la lipolyse? Charger en sels minéraux?

    Si vous avez des précisions!

    #36117
     Ulrich Genisson 
    Modérateur

    hello,
    tout est sur le site de Vespapower il me semble : http://www.vespapower.com/
    Peter fait un excellent travail, ses produits s’articulent très bien dans son programme.
    je suis en relation par email avec lui très souvent.

    Il m’a présenté la semaine dernière un ultra trailer français expatrié aux USA qui vient de vient switcher il y a 3 mois. J’espère que son récit pourra être publié sur le site bientôt.

    #36118
     Cédric Goncalves 
    Participant

    Oui, tout est sur le site. Mais c’est trop compliqué pour mon anglais. 😉
    Il prévoit de distribuer en France?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 4 semaines par  Cédric Goncalves.
    #36119
     Cédric Goncalves 
    Participant

    Maudit téléphone!
    Le correcteur auto et mes gros doigts ont changé mon message.
    Je voulais dire: malgré MES recherches… c’est moi qui ne voit pas trop. Je sais que la réputation de Vespa n’est plus à faire.

    #36121
     Ulrich Genisson 
    Modérateur

    le marché est inexistant en France pour espérer une distribution. nous n’existons pas.

    #36122
     Cédric Goncalves 
    Participant

    Mais moi j’en veux! 😂😂😂
    Et donc, la finalité du produit?
    C’est augmenter la capacité de brûler du gras?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 4 semaines par  Cédric Goncalves.
    #36124
     Ulrich Genisson 
    Modérateur

    oui, tu maximises la lipolyse.

    #36165
     Cédric Goncalves 
    Participant

    Selon la pyramide OFM, je pense que je suis prêt pour le Vespa!

    #36228
     Frédéric Guisolan 
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    Voilà mon 1er message sur ce site. La fin concerne le sport mais je nous présente au début.

    Mon amie et moi-même avons découvert ce mode d’alimentation et on a commencé en douceur il y a 3 semaines environ sans trop faire attention histoire d’entrer dans le sujet, on a simplement éviter tous les sucres et fait des recettes de votre livre ou d’autres que l’on trouve sur internet, résultat…j’étais en gros surpoids et j’ai déjà perdu 4 kg et Mme 3. On compte maintenant se mettre vraiment dedans car on ne se prive de rien au final et on perd du poids! Magnifique!

    Je fais moi-même, à mon piètre niveau “barrière horaire”, des ultra-trails. Cette année j’ai plusieurs grosses courses et je dois bien avouer que durant la course je doute beaucoup de comment m’alimenter…

    Je vais commencer en douceur le 3 juin par l’Ecotrail de Genève, 80km et ~1’500D+ pour tester tout ça mais pour l’instant je dois bien avouer que je suis dans le flou, du saucisson et du fromage au ravito…du sucre mais à quel moment…l’échéance arrive peut-être un peu vite mais on verra bien comment je réagis d’ici là!

    #36229
     Ulrich Genisson 
    Modérateur

    il faut impérativement que tu commences par lire toute la céto Academy @fredosmp tu ne sembles pas maitriser les bases comme le temps de digestion des aliments par exemple. Devenir un bruleur de gras pour le sport ne s’improvise pas, il faut impérativement suivre une ligne de conduite et une évolution constante qui prend du temps et qui nécessite d’être précis.

    #36232
     Cédric Goncalves 
    Participant

    Et il faut savoir si tu es en cétose ou simplement si tu as diminué le sucre.
    Tu devrais avoir ressenti une grosse différence sur tes entrainements normalement.

    #36233
     Frédéric Guisolan 
    Participant

    J’ai lu votre livre et j’ai déjà pas mal appris, pour la Céto-Académie je n’ai pas encore eu le temps de la commencer mais je me réjouis de le faire.

    En tout cas merci pour tout, je vais tâcher de maîtriser au mieux tout ça, c’est aussi pour ça que j’ai placé cette course de 80km, sans trop de dénivelé et à côté de chez moi afin de me tester avant les 2 autres courses plus importantes de la saison!

    Si je gère bien je vous ferais un petit résumé de mes courses, la X-Alpine à Verbier en Suisse début juillet, 113km et ~8’000D+ et surtout la TDS à Chamonix fin août, 120km et ~8’000D+. J’essaierais d’être le plus complet possible sur mon alimentation avant, pendant et après la course…mais d’ici là il y a pleins de paramètres que je dois étudier et surtout comprendre!

    Bonne journée

    #36234
     Frédéric Guisolan 
    Participant

    Abbott Optium Freestyle avec les bandelettes Céto et glycémie commandés. Résultat dans quelques jours.

    #36235
     Cédric Goncalves 
    Participant

    Si cela t’intéresses. Tu peux avoir une idée de ce que donne le passage au low carb sur mon blog: http://www.whyrunning.net

    #36236
     Ulrich Genisson 
    Modérateur

    terminez déjà toute la céto academy @fredosmp vous comprendrez ensuite comment c’est possible de faire un ultra de 17h avec juste un paquet de cacahuètes (pour le plaisir), de l’eau et des minéraux 🙂

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