La sauvegarde s'affichera ici après la censure de YouTube 👇
Partager cet article
Autres articles
Le sport vous empêche-t-il de maigrir ?
Retrouver la santé en couple : Diabète, Pancréatite & Ménopause | PORTRAIT KETO 171
Keto ou Low-Carb : Quel est le meilleur choix ?
Trouver son “Doudou Cétogène” la solution anti-échec en Keto
Portrait Keto de Gaël Beccaria : 2 ans d’alimentation céto-carnivore à seulement 22 ans
Publicités pour les médicaments TV – USA
Portrait Keto de Shirley : 30 mois d’alimentation cétogène et une santé retrouvée
Les agonistes du GLP-1 : le prochain scandale sanitaire !
Portrait Keto du Dr Stephane Wateau : 5 ans d’alimentation cétogène, sport d’endurance et médecine
Les Oxalates : un faux coupable ?
Portrait Keto de Florence : 18 mois d’alimentation cétogène en couple
Est-ce que vous “croyez” ou “savez” ? – de l’importance des mots
Une réponse sur « PORTRAIT KETO #19 : Dr Eléonore Djikeussi »
Merci de m’avoir aiguillée vers ce portrait keto !
Vraiment très intéressant ! Le cancer est une chose, terrible, mais ce que je comprends depuis plusieurs semaines, c’est que l’arrêt des glucides, qu’on soit en bonne santé ou non, ne peut qu’être bénéfique, à court, moyen et long terme… J’ai vu du mieux sur moi, mais je sais que tant que je n’aurai pas arrêté de fumer et de boire de l’alcool quotidiennement (non je ne suis pas fière du tout de moi), je n’aurai pas tous les bénéfices de cette alimentation. Et oui j’ai prévu de me faire aider mais je n’ai pas encore franchi le pas…. Ça va venir !
Je suis allée commander son livre chez mon libraire tout à l’heure, et j’en ai profité aussi pour commander la nouvelle version augmentée qui sort le 23 janvier de De Lestrade “Le jeûne, une nouvelle thérapie ?”.
Ce qui m’a fait sourire c’est qu’à la fin de l’article présentant le livre du Dr Djikeussi vous avez écrit ses coordonnées…. Elle est à environ 25km de chez moi…
Merci mille fois et plus !
Une réponse sur « PORTRAIT KETO #19 : Dr Eléonore Djikeussi »
Merci de m’avoir aiguillée vers ce portrait keto !
Vraiment très intéressant ! Le cancer est une chose, terrible, mais ce que je comprends depuis plusieurs semaines, c’est que l’arrêt des glucides, qu’on soit en bonne santé ou non, ne peut qu’être bénéfique, à court, moyen et long terme… J’ai vu du mieux sur moi, mais je sais que tant que je n’aurai pas arrêté de fumer et de boire de l’alcool quotidiennement (non je ne suis pas fière du tout de moi), je n’aurai pas tous les bénéfices de cette alimentation. Et oui j’ai prévu de me faire aider mais je n’ai pas encore franchi le pas…. Ça va venir !
Je suis allée commander son livre chez mon libraire tout à l’heure, et j’en ai profité aussi pour commander la nouvelle version augmentée qui sort le 23 janvier de De Lestrade “Le jeûne, une nouvelle thérapie ?”.
Ce qui m’a fait sourire c’est qu’à la fin de l’article présentant le livre du Dr Djikeussi vous avez écrit ses coordonnées…. Elle est à environ 25km de chez moi…
Merci mille fois et plus !