En ce joli mois de mai 2018, nous avons exceptionnellement accepté une invitation, celle de l’organisateur du salon Bio & Co de Strasbourg pour effectuer une petite présentation d’une heure sur l’alimentation LCHF suivie d’une séance de dédicace gourmande.

Le lien pour le guide de démarrage gratuit c’est par ici.

Vous avez été nombreux, très nombreux, à venir à notre rencontre et nous tenions à vous en remercier sincèrement. Pouvoir échanger avec les membres du site (ils se reconnaîtront) ainsi que nos lecteurs fut un réel plaisir.

Pour ceux qui n’ont pu être présents, voici un petit aperçu de quelques minutes en exclusivité !

C’était notre première et donc notre baptême du feu !
Notre ambition ? Comme toujours … faire encore mieux la prochaine fois 😊

 

 

 

 

 

 

Et impossible de conclure cette journée sans une choucroute absolument parfaite version LCHF (servie sans pomme de terre et avec le sourire) au Restaurant du Château à Kaysersberg.

Clou de la soirée : j’ai tant félicité le chef sur le fondant de son chou que son secret (100% LCHF) m’a été confié … je vous laisse y réserver une table et le découvrir par vous-même.

N’hésitez pas à tester leur menu, il y a de délicieuses options régionales LCHF : salade vigneronne en entrée, Munster au cumin pour le fromage.

 

 

 

 

 

Un grand merci à Estelle pour son joli cadeau : ces délicieuses mini tablettes de chocolat 100% du chocolatier Cédric Turmel présent sur le salon.
Un passionné charmant avec qui nous avons pû échanger et lui expliquer en quoi nous étions un peu responsables de sa rupture de stock de chocolat 100% ce jour-là.

 

18 Commentaires
  1. Ghislaine Lebel 7 mois Il y a

    Merci pour ce petit retour supet sympa de Strasbourg🤗😍.

  2. Martial Rusch 7 mois Il y a

    Merci pour cette vidéo, j’ai eu la joie de partager un excellent moment avec vous et quelques membres du groupes, j’en garde un souvenir magique… Hey vous avez mangé une choucroute à KB ! C’est un très joli coin d’Alsace….

    • Auteur
      Nelly Genisson 7 mois Il y a

      Nous avons été heureux de pouvoir vivre ce moment avec toi @martialrusch. Et effectivement, nous avons diné dans un restaurant où autant le cadre que la cuisine en valaient le détour 😋 Belle soirée ✨

  3. Fabienne Feron 7 mois Il y a

    A Sens le week-end de votre conférence annoncée, j’ai été surprise d’apprendre que vous étiez à Kaysersberg vignoble (home sweet home ;-)) pour manger une choucroute ! A deux pas de chez moi ! J’imagine que vous devez être impatiemment attendus dans d’autres régions de France, mais quelque chose me dit que vous reviendrez en Alsace et que ce n’est que partie remise ! Hé hé !

  4. Magali COPPIN 7 mois Il y a

    hum la salade vigneronne… Je l’ai évité comme la peste pendant des années pour découvrir en céto adaptation qu’elle est absolument parfaite!!! Je m’en suis gavée 15 jours pour rattraper et maintenant que je suis adaptée j’en mange avec modération car il y a une tripotée de lipides quand même et en objectif de perte de poids… 🙂

  5. Magali COPPIN 7 mois Il y a

    PS: je me questionnais sur le rendu de la video parce que je trouvais l’acoustique pas terrible dans le hall, mais c’est très bon!

    • Auteur
      Nelly Genisson 7 mois Il y a

      @coppin Magali, c’est parce que nous avions notre matériel pour filmer cette vidéo pour le site … Ça n’était pas celui de l’organisateur (Ulrich avait prévu nos petits micros que vous n’avez même pas vus 😉)!

      • Martial Rusch 7 mois Il y a

        Si moi je les ais vus !, vous les aviez encore lors des dédicaces ! Enfin Ulrich en tous cas, une sorte de micro-cravate. C’est bien joué, car avec le brouhaha ambiant ca n’aurait surement pas donné un bon son avec le micro de votre caméra, même si j’ai eu le temps de voir que c’était un Rode (si j’ai bien vu), une bonne marque. Mais vu l’excellent son de votre vidéo dans la forêt de Fontainebleau, les “micro cravates” marchent vraiment bien… Belle soirée.

  6. Magali COPPIN 7 mois Il y a

    Moi j’avais vu les boitiers à la taille mais pas les micro cravattes. Vous avez choisi du bon materiel! J’avais vu la camera car j etais assise a coté mais j etais inquiete pour le son. Bravo! Très pro!

    • Ulrich Genisson 7 mois Il y a

      merci 🙂 la prise de son est d’une difficulté ahurissante. Et sans un son acceptable, la vidéo est impubliable… on est pas au top encore, mais on apprend 🙂

  7. Carole Bruyant 7 mois Il y a

    Merci pour ce petit extrait, pour une première ça m’a l’air plutôt réussi !!!

  8. Fanny Longuépé 6 mois Il y a

    Bonjour, j’ai enfin pris le temps de vous regarder !!!!
    Merci pour cet extrait !
    Des bises

Laisser une réponse

© 2015-2018 EatFat2BeFit #LCHF #MadeInFrance with ❤️

ut Curabitur in eleifend Nullam fringilla

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?