Épisode N°5 de la série #KesKonMange diffusée sur LeBigUSA.com : Que manger pour la pratique du Motocross ?
Partager cet article
Autres articles
Retrouver la santé en couple : Diabète, Pancréatite & Ménopause | PORTRAIT KETO 171
Keto ou Low-Carb : Quel est le meilleur choix ?
Trouver son “Doudou Cétogène” la solution anti-échec en Keto
Portrait Keto de Gaël Beccaria : 2 ans d’alimentation céto-carnivore à seulement 22 ans
Publicités pour les médicaments TV – USA
Portrait Keto de Shirley : 30 mois d’alimentation cétogène et une santé retrouvée
Les agonistes du GLP-1 : le prochain scandale sanitaire !
Portrait Keto du Dr Stephane Wateau : 5 ans d’alimentation cétogène, sport d’endurance et médecine
Les Oxalates : un faux coupable ?
Portrait Keto de Florence : 18 mois d’alimentation cétogène en couple
Est-ce que vous “croyez” ou “savez” ? – de l’importance des mots
Keto sans RDV : Karine Brieftreger de la naturopathie végétale au cétogène
4 réponses sur « KesKonMange Episode 5 »
Je vais essayer d’adapter ça au cyclisme sur route. ^^
le cyclisme sur route est un type d’effort très différent.
Ah eh bien alors peut être un jour un article ou une émission dédiée à ce type d’efforts.
Mais globalement je n’ai pas du tout besoin d’avoir mangé avant une longue sortie et pas besoin de ravitaillement.
Attention au vocabulaire, “longue sortie” ça commence à > 200 km 🙂
Oui, forcement il y a beaucoup à dire sur le sujet, j’ai aidé beaucoup de personnes d’un excellent niveau. Malheureusement, encore une fois en france, le retard est comment dire…
Il n’y a pas de lecteurs pour une publication un peu pointue et précise. Les médecins qui accompagnent les pros sont formés, mais les amateurs s’en balancent totalement de la nutrition… J’ai un ami, médecin sur le tour de france notamment, qui pourrait donner d’excellentes informations en vidéo, les coulisses des pros. Mais il faudrait que je descende en Floride le voir pour filmer, etc… ça sent encore la déception, ça n’intéresse personne
4 réponses sur « KesKonMange Episode 5 »
Je vais essayer d’adapter ça au cyclisme sur route. ^^
le cyclisme sur route est un type d’effort très différent.
Ah eh bien alors peut être un jour un article ou une émission dédiée à ce type d’efforts.
Mais globalement je n’ai pas du tout besoin d’avoir mangé avant une longue sortie et pas besoin de ravitaillement.
Attention au vocabulaire, “longue sortie” ça commence à > 200 km 🙂
Oui, forcement il y a beaucoup à dire sur le sujet, j’ai aidé beaucoup de personnes d’un excellent niveau. Malheureusement, encore une fois en france, le retard est comment dire…
Il n’y a pas de lecteurs pour une publication un peu pointue et précise. Les médecins qui accompagnent les pros sont formés, mais les amateurs s’en balancent totalement de la nutrition… J’ai un ami, médecin sur le tour de france notamment, qui pourrait donner d’excellentes informations en vidéo, les coulisses des pros. Mais il faudrait que je descende en Floride le voir pour filmer, etc… ça sent encore la déception, ça n’intéresse personne