L’avenir de EatFat2BeFit

eatfat2befit 3 mois après la mise en ligne du nouveau site faisons un petit bilan

Voilà presque 3 mois que le nouveau site EatFat2BeFit est en ligne, alors un premier bilan s’imposait. Quel avenir ?

Dans quel sens oeuvrer pour faire avancer le régime cétogène en zone francophone. On vous dit tout.

Comme toujours on vous explique tout de l’avenir d’EatFat2BeFit avec sincérité et transparence. Et cette fois en vidéo alors installez-vous confortablement, on apporte le café et le quatre-quarts LCHF 😉

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Autres articles

29 réponses sur « L’avenir de EatFat2BeFit »

Coucou @perrinemarteau… Nous pourrions organiser un Tour de France je crois et y trouver à chaque date des membres désireux d’échanger, nous rencontrer. Malheureusement, comme nous l’expliquons dans la vidéo, nous ne sommes que tous les deux pour produire. Alors quand nous ne sommes pas devant nos pc, la machine (articles, recettes) s’arrête… Mais la vie réserve plein de surprises alors peut être un jour mettra t elle sur nos chemins l’opportunité de nous rencontrer plus au sud…. Merci de ton petit message et de ton soutien inconditionnel à EatFat2BeFit… Bisous et bon week-end ☕?

Félicitations pour votre travail et merci.

Vous avez fourni un livre, un site et pleins d’articles intéressants, ce qui est déjà beaucoup plus que ce qui se fait ailleurs et dans d’autres domaines.

Vous faites bien de lever le pied, personnellement je le comprends tout à fait et le respecte.

Merci encore

Merci Grégory pour ce retour enthousiaste, c’est toujours agréable à lire !
Pour ce qui est de lever le pied sur le rythme des publications, on espère surtout pouvoir ainsi offrir de nouveaux contenus mais avec toujours la même qualité sur le fond et la forme.
Et puis aussi regarder, analyser vos retours sur ce que nous offrons déjà pour mieux décider des futurs contenus.
Excellent week-end à toi ☕?

Merci également pour ce merveilleux site internet et pour tout ce que vous nous apportez. Il est intéressant, vous êtes intéressants et vous formez une belle équipe.
J’adore votre lettre du dimanche et je l’attend chaque semaine impatiemment. Avec vous deux, il y a toujours quelque chose à apprendre.
Amitiés à vous deux

Oh comme c’est gentil @nellybornand !
Quel bonheur de savoir que vous attendez notre petite lettre chaque semaine. D’ailleurs pour suivre le nouveau rythme de publication annoncé dans la vidéo, demain sera la dernière lettre hebdomadaire. Ensuite, elle sera envoyée toutes les 2 semaines ?
Le but étant de partager avec vous à chaque fois suffisamment de contenus nouveaux et intéressants sans inonder inutilement vos boîtes mail qui débordent déjà.
Merci de votre petit mot ? et bon week-end ☕
Amitiés ?

Il me vient une soudaine envie de relire toute la ceto academie ! ?
Moi je vis ce que vous expliquez si bien : apprendre, comprendre (pas toujours facile….), appliquer en fonction de soi. Pour soi surtout ! Et ça fonctionne ! ? point par point.
J’aimerais aller vite, plus vite encore, avoir 4 articles par semaine à dévorer. Et pourtant force est de constater que vous avez raison… mieux vaut consolider la base. Alors je comprends votre envie de ralentir le rythme.
Ah si ! Une dernière chose. J’aimerais beaucoup vous aider…
Merci d’être comme vous êtes ?

Rassure toi @valeriemouline, tu apprendras jusqu’à ton dernier souffle si tel est ton état d’esprit. La curiosité, c’est une vraie fontaine de Jouvence… et quel que soit le sujet concerné. Et avec l’alimentation lchf, et tous ses “sujets satellites” c’est sans limites, rendant le voyage passionnant.
Quel bonheur de lire ton enthousiasme pour la céto academy, c’est un vrai plaisir pour nous ??
Passe un doux week-end ☕?

Oui c’est mon état d’esprit, définitivement !! Genre compulsion ?. Mais saine. Tout en faisant confiance à la Vie. Je veux être active mais confiante. ❤️
Je suis tellement en meilleure forme et santé ainsi ! La fontaine de Jouvence, je m’en abreuve chaque jour ?
Parce que le LCHF n’est qu’une partie ⭐️
?

Merci à vous deux, vraiment, c’est impressionnant la qualité de travail que vous nous faites partager, le site est excellent, la céto académie impressionnante, les articles de qualité, avec des détails vraiment pratiques, concrets, précis, des recettes incroyables, bien présentées, bien expliquées, qui donnent vraiment envie, franchement et sincèrement bravo et merci, vivement la conférence de Strasbourg ! Hoplà

Merci @martialrusch, nous sommes très heureux que nos publications te plaisent tant sur le fond que la forme.
C’est un équilibre vraiment difficile à trouver pour parler au plus grand nombre sans tomber dans trop de “simplification”, qu’il s’agisse des articles ou des recettes.
Et oui, vivement Strasbourg que nous puissions enfin rencontrer quelques uns d’entre vous, ça sera avec un grand plaisir sincèrement !
D’ici là, je te souhaite un bon week-end ☕?

Merci de prendre le temps d’expliquer vos choix peu le font. En arrivant apres le livre j ai devoré le site. Je relis maintenant article par article pour prendre un meilleur temps pour assimiler. Le nouveau rythme me conviendra bien mieux. Je viendrai vous voir a strasbourg sans faute. Merci et a bientôt

Ma femme apprécions votre site, qui condense/centralise
toute cette masse d’informations disponibles ailleurs.

Effectivement, il est très riche; ne se lit pas comme un roman.
Nous avons choisi de ne pas passer en cétogène pour l’instant,
mais ren réduisant fortement les glucides et amidons.

Vous êtes des précurseurs !

Merci de votre engagement 🙂

Merci beaucoup à tous les deux, pour votre travail, pour votre engagement toujours croissant et pour le soin que vous apportez à vous accorder à nos besoins ! J’avoue avoir pris du “retard” dans la consultation du site, d’abord en raison de pannes internet, puis d’un rythme effréné au taf avec en plus un engagement dans une formation au Reïki qui a créé une boulimie de lecture sur le sujet… Mais enfin, c’est le LCHF qui m’a remis les neurones en place et qui me fait retrouver le goût de vivre, je ne vais pas me plaindre !!! Bref, un p’tit ralentissement du rythme, ça me va bien personnellement… Merci encore et encore, don’t forget to take care of you ;o) !!!!

Laisser un commentaire